Passer aux informations produits
1 de 1
CanPrev

CanPrev Silicium Beauté

CanPrev Silicium Beauté

Prix habituel $26.24 CAD
Prix habituel $34.99 CAD Prix promotionnel $26.24 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Tailles : 500 ml / 16,9 onces liquides

Stock bas

Combinaison nourrissante de silicium et de biotine pour aider à maintenir de beaux cheveux, une peau et des ongles magnifiques.

Afficher tous les détails
Description

Silicon Beauty contient du silicium MMST, une forme 100 % soluble dérivée du quartz de Nouvelle-Écosse. Scientifiquement prouvé comme étant l’une des meilleures sources de silicium au monde, le MMST est mieux absorbé par l’organisme que la plupart des autres sources de suppléments, notamment les formes colloïdales, de prêle et de bambou.

Ingredients

Chaque cuillère à soupe (15 ml) contient :

  • Silicium (à partir de 12 mg de méthylsilanetriol) 4 mg
  • Biotine 2,5 mg

Ingrédients non médicinaux : Eau purifiée, acide citrique, sorbate de potassium, extrait d'agrumes, extrait de fruit de moine.

Instructions

Prendre une cuillère à soupe (15 ml) par jour, 5 à 10 minutes avant les repas ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Si possible, garder en bouche pendant une minute avant d'avaler afin de maximiser son absorption sous la langue. Agiter avant utilisation. Réfrigérer après ouverture.

Précautions et mises en garde : Comme pour tout produit de santé naturel, vous devriez consulter un professionnel de la santé concernant l'utilisation de ce produit, surtout si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Tenir hors de portée des enfants.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 1
CanPrev

CanPrev Silicon Beauty

CanPrev Silicon Beauty

Regular price $26.24 CAD
Regular price $34.99 CAD Sale price $26.24 CAD
Sale Manf BO
Shipping calculated at checkout.
Sizes : 500 ml / 16.9 fl oz

Low stock

Nourishing combination of silicon and biotin to help maintain beautiful hair, skin, and nails.

View full details
Description

Silicon Beauty features MMST silicon, a 100% soluble form derived from Nova Scotian quartz. Scientifically proven to be one of the best sources of silicon in the world, MMST is better absorbed by the body than most other supplement sources, including colloidal, horsetail, and bamboo forms.

Ingredients

Each tablespoon (15ml) contains:

  • Silicon (from 12mg Methylsilanetriol) 4mg
  • Biotin 2.5mg

Non-Medicinal Ingredients: Purified water, citric acid, potassium sorbate, citrus extract, monk fruit extract.

Instructions

Take one tablespoon (15ml) per day, 5 to 10 minutes before meals or as directed by a healthcare practitioner. If possible, hold in mouth for one minute before swallowing in order to maximize its absorption under the tongue. Shake before use. Refrigerate after opening.

Cautions and Warnings: As with any natural health product, you should consult a healthcare practitioner on the use of this product, especially if you are pregnant or breastfeeding. Do not use if the seal is broken. Keep out of reach of children.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)