Passer aux informations produits
1 de 1
CanPrev

CanPrev Omega-Pro Balance 1-1

CanPrev Omega-Pro Balance 1-1

Prix habituel $49.99 CAD
Prix habituel $49.99 CAD Prix promotionnel $49.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Tailles : 150 ml / 5,07 onces liquides

Stock bas

La formule d'huile de poisson Omega-Pro Balance 1-1 de CanPrev est spécialement conçue sous sa forme de triglycérides natifs et constitue un rapport concentré proportionnel d'acides gras oméga-3 EPA et DHA qui sont essentiels au bien-être cellulaire. C'est exact! Chaque cellule de votre corps a besoin de ces acides gras pour rester en bonne santé.

Afficher tous les détails
Description

Un mélange d'antioxydants naturels est utilisé pour maintenir une fraîcheur optimale : vitamine C, mélange de tocophérols sans OGM, feuille de romarin et extrait de thé vert. Provenant de manière durable à partir de petits poissons de haute mer capturés dans la nature et certifiés IFOS, ce qui garantit les normes de qualité et de pureté les plus élevées au monde pour les huiles de poisson.

En ce qui concerne les bonnes graisses, les bienfaits pour la santé des acides gras essentiels oméga-3 sont remarquables. Il existe 2 principaux types d’acides gras oméga-3 : l’EPA (acide eicosapentaénoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque). Des recherches approfondies suggèrent que l’EPA et le DHA réduisent l’inflammation et aident à prévenir certaines maladies chroniques. De plus, l’EPA et le DHA sont fortement concentrés dans le cerveau et semblent particulièrement importants pour les fonctions cognitives et comportementales. En fait, les nourrissons qui ne reçoivent pas suffisamment d’acides gras oméga-3 de leur mère pendant la grossesse risquent de développer des anomalies visuelles et nerveuses.

Ingredients

Chaque cuillère à café de 5 ml
Quantité d'ingrédient
Huile de poisson (d'anchois, sardines, maquereaux) 4382 mg
Acides gras oméga-3 3000 mg
EPA (acide eicosapentaénoïque) 1350 mg
DHA (acide docosahexaénoïque) 1300 mg

Ingrédients non médicinaux : Palmitate d'ascorbyle (vitamine C), concentré mixte de tocophérols, extrait de thé vert, extrait de feuille de romarin, extrait de fruit de moine, arôme naturel de fruit de goji et de limonade.

Instructions

Utilisation recommandée
Omega-Pro Balance 1:1 est une source d'acides gras oméga-3 pour le maintien d'une bonne santé et pour soutenir la santé cognitive et la fonction cérébrale. Aide à soutenir le développement sain du cerveau, des yeux et des nerfs chez les enfants jusqu'à 12 ans.

Directions
Adultes : Prendre 1 cuillère à café par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Enfants et adolescents (1-18 ans) : Prendre 1/2 cuillère à café par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé.

Précautions et avertissements
Comme pour tout produit de santé naturel, vous devriez consulter un professionnel de la santé concernant l’utilisation de ce produit. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Tenir hors de portée des enfants.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 1
CanPrev

CanPrev Omega-Pro Balance 1-1

CanPrev Omega-Pro Balance 1-1

Regular price $49.99 CAD
Regular price $49.99 CAD Sale price $49.99 CAD
Sale Manf BO
Shipping calculated at checkout.
Sizes : 150 ml / 5.07 fl oz

Low stock

CanPrev's Omega-Pro Balance 1-1 fish oil formula is uniquely crafted in its native triglyceride form and is a proportional concentrated ratio of EPA and DHA omega-3 fatty acids that are essential for cellular well-being. That's right! Every single cell in your body requires these fatty acids for maintaining good health.

View full details
Description

A blend of natural preserving antioxidants is used to maintain peak optimal freshness: vitamin C, GMO- free mixed tocopherols, rosemary leaf, and green tea extract. Sustainably sourced from small, wild-caught, deep sea fish, and IFOS certified, which guarantees the highest quality and purity standards for fish oils in the world.

When it comes to good fats, the health benefits of omega-3 essential fatty acids are outstanding. There are 2 major types of omega-3 fatty acids – EPA (eicosapentaenoic acid) and DHA (docosahexaenoic acid). Extensive research suggests that EPA and DHA reduce inflammation and help prevent certain chronic diseases. In addition, EPA and DHA are highly concentrated in the brain and appear to be particularly important for cognitive and behavioural function. In fact, infants who do not get enough omega-3 fatty acids from their mothers during pregnancy are at risk of developing vision and nerve defects.

Ingredients

Each 5ml teaspoon
Ingredient Amount
Fish oil (from anchovies, sardines, mackerels) 4382mg
Omega-3 fatty acids 3000mg
EPA (eicosapentaenoic acid) 1350mg
DHA (docosahexaenoic acid) 1300mg

Non-Medicinal Ingredients: Ascorbyl palmitate (vitamin c), mixed tocopherol concentrate, green tea extract, rosemary leaf extract, monk fruit extract, natural goji fruit and lemonade flavour.

Instructions

Recommended Use
Omega-Pro Balance 1:1 is a source of omega-3 fatty acids for the maintenance of good health and to support cognitive health and brain function. Helps support healthy development of brain, eyes and nerves in children up to 12 years of age.

Directions
Adults: Take 1 teaspoon per day or as directed by a healthcare practitioner. Children and adolescents (1-18 years): Take 1/2 teaspoon per day or as directed by a healthcare practitioner.

Cautions & Warnings
As with any natural health product, you should consult a healthcare practitioner on the use of this product. Do not use if seal is broken. Keep out of reach of children.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)